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Les Avis du Brit Hotel Iroise

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 21/02/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/02/2025

Accès pratique et facile, grand parking dont 1 fermé, restaurant à côté, Grande surface à côté,

100 %
le 03/02/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/02/2025

Très satisfait du séjour

100 %
De Macret, le 03/02/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2025

Bon accueil. Chambre correcte, très bon matelas.
Choix au petit déjeuner même si 8e aurait été un prix plus accessible car même avec du Choix on ne se nomme pas Pantagruel.

100 %
le 20/01/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2025

Très bonne hormis le bémol du chauffage dans le cabinet de toilette


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Guedrat-Lepine .
Suite à l 'avis client que vous avez mis , on a vu que vous avez eu un problème avec le radiateur de la salle de bain , vous aurez du le dire le matin avec la réception .
Je suis allé voir cet après midi , la radiateur fonctionne bien , il y avait 2 boutons celui du bas qui règle la température était au minimum , il fallait l 'augmenter et l 'autre la minuterie .
j 'espère que malgré tout , vous avez passé un agréable séjour .
Cordialement
Pascal

80 %
De LE G., le 09/01/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/01/2025

Excellent !!! RAS...

100 %
le 03/11/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Ça fait plaisir de découvrir un hôtel capable d’accueillir une famille nombreuse confortablement, simplement et à budget maîtrisé. Une belle découverte à Plougastel, en espérant que ce soit pareil sur l’ensemble de la chaîne.

100 %
De Plisson, le 30/10/2024
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 29/10/2024

Satisfait comme lors de notre précédent séjour

100 %
le 27/10/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2023

J'y retournerai sans aucun doute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,
nous vous remercions pour votre message sympathique .
Cordialement
Pascal

100 %
le 26/10/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2024

J'ai passé un bon moment pendant ces vacances.

80 %
le 14/10/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2024

Dans l'ensemble c'est rès satisfaisant, excepté comme je l'ai dit ce problème de chaleur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait. Concernant le problème de chaleur, nous tenons à vous informer qu'il y a un radiateur dans l'espace, ce qui devrait aider à réguler la température. N’hésitez pas à nous faire savoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Pascal

80 %
le 30/09/2024
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2024

Adaptée à notre attente avec un confort tout à fait convenable.

100 %
De On, le 30/09/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024

Toujours aussi agréable de s arrêter dans cet hôtel !

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
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  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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