Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 13 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
Idéalement placé.

Bon accueil, simplicité et propreté. Dommage que l'insonorisation soit absente, tous les bruits s'entendent d'une chambre à l'autre.

30/09/2018 - Magali C.

Chambres et salle d'eau un peu petites.
Isolation phonique insuffisante

23/08/2018 - Gauthiet
Conforme à nos attentes

Nous connaissions déjà l'établissement (et revenons environ 3 fois par an)
Toujours un très bel accueil
Arrivés avec des enfants de 13 et 14 ans (dont 1 pas très grand !). Le gérant nous a proposé un petit déjeuner au tarif "enfants" pour eux 2!
Petit déjeuner : rapport qualité/prix très correct - faut juste s'accorder sur le timing, car environ 10 tables de 4 personnes pour environ 40 chambres
Chambre familiale très propre et fonctionnelle
Seule l'isolation peut être parfois limite, mais si tout le monde joue le jeu (ce qui a été le cas lors de notre séjour), tout se passe parfaitement bien

15/08/2018 - Guy BOULC'H
Accueil agréable, bon pti dej et chambre trop petite

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : les propriétaires etaient agréables et serviables. Le parking de derrière fermé est un +
Le petit déjeuner etait très bon : il y’a tout ce qu’il faut pour bien démarré la journée.
Par contre notre chambre était vraiment petite : difficile de tourner autour du lit. Pour se changer a 2 c’était un peu compliqué. Pour prendre sa douche, il ne fallait pas être Large sinon ça ne passait pas !
Pour un bref séjour c'était correct.

10/08/2018 - Queran Nicolas
bonne expérience satisfait.

Très bon accueil, chambre simple mais impeccable. petit déjeuner copieux et très bon.

06/08/2018 - patrice
Hotel vieillot.

La personne nous ayant accueilli à la réception était très agréable contrairement à la personne nous ayant répondu la veille au téléphone à de notre demande de possibilité de petit déjeuner sans gluten ni lactose: "Je vais pas faire de petit déjeuner sans gluten pour une personne et tout jeter après....". Mais comment expliquer alors que l'hotel Brit de Binic assure cette prestation? Quel professionnalisme......

05/08/2018 - TEYS

Les chambre, la salle de bain, la douche manquent un peu d'espace. Le lit grince.

03/08/2018 - Christien
Accueil sympathique

Bon accueil et super petit déjeuner

05/07/2018 - Philoubert
Directrice d'agence

Acceuil toujours très agréable. Bon rapport qualité/prix. L'entretien est toujours impeccable, cependant, l'état des sanitaires accuse les années et un petit coup de rénovation serait bienvenue.

29/06/2018 - Nancy ECOUPAUD